top of page
Bandeau Festival-Fond.jpg
Bandeau Festival-Titre.png

Fondé à Bordeaux en 2018, le Collectif Le PAGE - Petit Atelier des Grandes Émotions se donne pour ambition de proposer des programmes conçus dans une volonté de rendre la culture accessible à toutes et à tous en maintenant une haute exigence qualitative.

 

Le PAGE se donne également pour objectif de faire découvrir des grandes œuvres du répertoire tout en donnant une place importante à la création et à la défense d'artistes contemporains, dans la musique, l'écriture ou la danse.

Parce qu’il n’est pas nécessaire de présenter de grandes formes pour proposer des instants culturels de qualité, le PAGE mise sur des formes artistiques réunissant de petits effectifs d’interprètes ou intervenants, facilement adaptables à différents lieux aux configurations très variées.

Enfin, comme son nom l’indique, le moteur du PAGE est de faire ressentir au spectateur de grandes émotions. Accompagnées d’une invitation à la réflexion ou au questionnement, nos prestations offrent des vibrations émotionnelles, du rire aux larmes en passant par l’évasion ou le voyage. 

Le collectif est composé d'artistes professionnels (comédiens, danseurs, musiciens, illustrateurs, photographes...) qui représentent une vraie force de proposition dans la volonté de présenter des formes variées, originales et de haute exigence artistique.

Depuis la rentrée 2020, le PAGE est accueilli comme collectif en résidence au Musée Mer Marine de Bordeaux.

bottom of page